Conditions de ventes

Politiques


LA CHEMISE N’EST PAS À MON GOÛT. QUE DOIS-JE FAIRE?

Si vous n’êtes pas satisfait du produit final pour des raisons de qualité du produit, d’ajustement ou pour toute autre(s) raison(s), vous pouvez communiquer en tout temps avec nous pour nous faire part de la situation et nous trouverons la meilleure solution selon la situation.
Les points ci-dessous dressent avec plus de précision notre mode de fonctionnement selon l’inconvénient rencontrés.

BUTTON-UP! M’A FOURNI UNE CHEMISE N’AYANT PAS RESPECTÉE LES MESURES ENREGISTRÉES OU PRÉSENTANT UN DÉFAUT DE FABRICATION.

Dans le cas peu probable où Button-Up! ne respecterait pas les mesures prises par le client, ou que la chemise livrée présenterait un défaut de fabrication (coutures, tissus ou autre), nous vous la remplacerons sans frais.
Pour ce faire, vous devrez retourner la chemise défectueuse à notre boite postale de Montréal. Un crédit vous sera alors offert pour couvrir les frais de livraison (sur présentation de votre facture). Il est possible que Button-Up! exige une photo de la chemise

SUIS-JE RESPONSABLE DE LA PRISE DE MESURE?

Le client est responsable de la prise de mesures. Nos courts vidéos démontrent avec précision la marche à suivre pour prendre chaque mesure, ce qui rend votre expérience simple et élimine pratiquement toutes erreurs de prise de mesure.

UN REPRÉSENTANT BUTTON-UP! A PRIS MES MESURES MAIS MA CHEMISE PRÉSENTE UN DÉFAUT?

Si la chemise présente un quelconque problème alors que la transaction (sélection de la chemise et paiement) ont été faits par un représentant Button-Up! Celle-ci sera remplacée sans frais. Le client devra retourner la chemise défectueuse à notre boite postale de Montréal. Un crédit sera alors offert au client pour couvrir les frais de livraison (sur présentation de votre facture). Il est possible que Button-Up! exige une photo de la chemise.

ILLUSTRATIONS DES TISSUS:

Bien que nous jugeons que les photos des tissus soient très semblables à leur aspect original, il se peut qu’il y ait une légère différence entre le tissus original et la représentation graphique. Button-Up! ne peut être tenu responsable à ce niveau. Nous conseillons toujours à nos clients de prendre connaissance du nom que nous avons donné aux tissus. Ceux-ci présentent habituellement un excellent indice quant à la couleur finale du tissu sélectionné.

FORCE MAJEURE

En cas de force majeure, le contrat entre Button-Up! et le client peut être considéré comme juridiquement nul sans que le client ni Button-Up! ne puissent prétendre à quelconque dédommagement, soit retardé et le délai de livraison étendu, ceci en fonction de durée du cas de force majeure. Button-Up! considère comme cas de force majeure: les guerres, la mobilisation des armées ou des personnes, les actes terroristes, les blocus commerciaux, les grèves, les obstructions à la libre circulation des biens, les mesures extraordinaires de politique économique ou douanière, la non-livraison ou la livraison en retard de biens de la part des fournisseurs de Button-Up!, les catastrophes naturelles, et tout événement ou circonstance hors de notre contrôle.

Confidentialité


DONNÉES PERSONNELLES

Button-Up! est responsable de l'intégrité des données personnelles que nos clients nous confient lors d’une commande. Vos données personnelles sont utilisées uniquement à des fins internes liées à l'activité de notre entreprise et dans le but de continuellement améliorer votre expérience de magasinage. En aucun cas, ces données sont transmises à des tiers (ni vos informations personnelles, ni votre adresse e-mail). Si pour une raison quelconque, vous souhaitez retirer votre nom de notre liste d’envoi, notre service à la clientèle se fera un plaisir d’agir ainsi.

SÉCURITÉ DES DONNÉES

Les données de votre carte de crédit seront transmises par cryptage. Nous protégeons notre site ainsi que d'autres systèmes à l'aide de dispositifs techniques et organisationnels contre la perte, l'endommagement, l'accès, la modification ou la propagation de vos données par des personnes non autorisées. L'accès à votre compte client est uniquement possible après avoir entré votre mot de passe personnel. Nous vous demandons de gérer vos données de connexion avec attention, et de fermer le navigateur internet lorsque vous avez terminé votre communication avec nous, particulièrement lorsque vous partagez votre ordinateur avec d'autres personnes.