FAQ

OÙ EST BASÉ BUTTON-UP! ?

Nous sommes basés à Montréal et bien que nous n’ayons aucune limite géographique pour distribuer nos produits, ceux-ci sont majoritairement distribués au Canada.

DEVRAIS-JE M’ATTENDRE À PAYER DES FRAIS DE DÉDOUANEMENT?

Les frais de dédouanement sont absorbés par Button-Up! pour tous les résidents canadiens. Les clients résidant à l’extérieur du Canada devront couvrir ces frais lorsqu’applicables.

JE VEUX CHANGER UNE COMMANDE EN COURS DE ROUTE:

Communiquez le plus tôt possible avec notre service à la clientèle. Si la confection de votre chemise n’est pas encore débutée, nous pourrons apporter les modifications nécessaires. Si toutefois la confection de la chemise est déjà entamée, nous ne pourrons apporter de changement à celle-ci.

COMMENT PUIS-JE ENTRER EN CONTACT AVEC LE SERVICE À LA CLIENTÈLE?

Dans le but de conserver des tarifs très compétitifs, Button-Up! offre un service à la clientèle via courriel uniquement. En communiquant avec nous à info-button-up.ca, nous vous garantissons une réponse à l’intérieur de 24h.

D’OÙ PROVIENNENT NOS TISSUS?

Nos tissus proviennent principalement de 3 pays; Japon, Italie et l’Inde. Ces 3 pays jouissent d’une excellente réputation dans l’industrie du textile. Button-Up! sélectionne uniquement des tissus de haute qualité, ce qui assure une longévité à nos chemises.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA OU MES CHEMISES?

À partir du moment où vous aurez soumis et payé votre commande, il nous prendra entre 15 et 25 jours pour la livrer à votre porte, dépendamment de votre lieu de résidence.

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON?

La livraison est toujours gratuite pour toute commande au-delà de $150. Autrement, nous chargeons des frais de $10 et ce, où que vous soyez au Canada.

EST-CE SÉCURITAIRE DE COMMANDER EN LIGNE?

Notre site web est des plus sécuritaires et prévient toute forme de fraude. Aussi, Button-Up! vous assure que vos informations personnelles demeureront strictement confidentielles et ne seront partagées avec quiconque. Pour plus de détails, visitez notre section “Politiques”.

QUEL EST L’ENTRETIEN À PRIVILÉGIER POUR MA CHEMISE?

Pour conserver l’état optimal de votre chemise, Laver vos chemises à la main ou à la machine au cycle régulier, à une température d'eau inférieure à 40°. N'oubliez pas de retirer les baleines si elles sont amovibles.
Séchez vos chemises à l'air libre, pour un repassage plus aisé. L'usage du sèche-linge n'est pas recommandé.
Les chemises neuves rétrécissent légèrement, après 2 ou 3 lavages elles atteindront leur taille définitive. Ce rétrécissement est déjà prévu par notre système lors de la confection de votre chemise.

NOS CHEMISES RÉSISTENT-ELLES AU FROISSEMENT?

Les tissus de qualité utilisés par Button-Up! sont composés à 100% de coton et sont traités afin de réduire le froissement des chemises. Ceci les rend notamment plus faciles à entretenir.
Pour un look impeccable, nous recommandons de repasser votre chemise au fer ou avec un appareil à vapeur.
Les chemises vendues sur le marché qui ne nécessitent aucun repassage contiennent la plupart du temps du polyester, les rendant ainsi moins confortables et moins distinctives. Vous ne trouverez jamais ce type de tissus chez Button-up!

LA CHEMISE N’EST PAS À MON GOÛT. QUE DOIS-JE FAIRE?

Si vous n’êtes pas satisfait du produit final pour des raisons de qualité du produit, d’ajustement ou pour toute autre(s) raison(s), vous pouvez communiquer en tout temps avec nous pour nous faire part de la situation et nous trouverons la meilleure solution selon la situation.

BUTTON-UP! M’A FOURNI UNE CHEMISE N’AYANT PAS RESPECTÉ LES MESURES ENREGISTRÉES OU PRÉSENTANT UN DÉFAUT DE FABRICATION.

Dans le cas peu probable où Button-Up! ne respecterait pas les mesures prises par le client, ou que la chemise livrée présenterait un défaut de fabrication (coutures, tissus ou autre), nous vous la remplacerons sans frais.
Pour ce faire, vous devrez retourner la chemise défectueuse à notre boite postale de Montréal. Un crédit vous sera alors offert pour couvrir les frais de livraison (sur présentation de votre facture). Il est possible que Button-Up! exige une photo de la chemise

SUIS-JE RESPONSABLE DE LA PRISE DE MESURE?

Le client est responsable de la prise de mesures. Nos courts vidéos démontrent avec précision la marche à suivre pour prendre chaque mesure, ce qui rend votre expérience simple et élimine pratiquement toutes erreurs de prise de mesure.

UN REPRÉSENTANT BUTTON-UP! A PRIS MES MESURES MAIS MA CHEMISE PRÉSENTE UN DÉFAUT?

Si la chemise présente un quelconque problème alors que la transaction (sélection de la chemise et paiement) ont été faits par un représentant Button-Up! Celle-ci sera remplacée sans frais. Le client devra retourner la chemise défectueuse à notre boite postale de Montréal. Un crédit sera alors offert au client pour couvrir les frais de livraison (sur présentation de votre facture). Il est possible que Button-Up! exige une photo de la chemise.

COMMENT RETROUVER MES MESURES PRÉALABLEMENT ENREGISTRÉES:

En accédant à votre compte, vous trouverez l’option `mes mesures`. Il est également possible d’ajuster ces dernières à votre guise selon votre variation de poids ou vos gouts.

QUI S’OCCUPE DE LA LIVRAISON?

La livraison est assurée par Poste Canada et DHL.

OÙ SONT PRODUITES VOS CHEMISES?

Toutes nos chemises sont produites en Asie par couturiers et couturières d’expérience.

CHEZ BUTTON-UP!

il est également fondamental que les conditions de travail de ces employés soient exemplaires et bien évidemment, que l’âge minimum des travailleurs soit de 18 ans. En ce sens, nous nous assurons constamment du confort de ces employés et veillons à leur offrir des conditions de travail adéquates.

DANS QUELS PAYS DISTRIBUEZ-VOUS VOS PRODUITS?

Nous pouvons expédier nos chemises aux 4 coins du monde. Notre marché principal demeure toutefois le Canada.